Sélectionner un type de contenu

Camif Habitat - Prestations renforcées pour vos travaux

Pour ses 35 ans d’existence, Camif Habitat, spécialisée dans la gestion et la réalisation de travaux d’extension, d’aménagement et de rénovation « clés en main », propose une prestation encore plus sécurisante ….

 

CAMIF HABITAT, UNE OFFRE UNIQUE : LA PREUVE !

Pour les travaux d’extension, de rénovation ou d’aménagement, Camif Habitat propose une prise en charge intégrale, de la conception à la réalisation, en passant par la sélection des artisans et le suivi de chantier. De plus, l’enseigne s’engage, par contrat, sur un prix ferme et définitif et un délai de réalisation convenu à l’avance ; elle garantit également le bon achèvement des travaux quels que soient les éventuels aléas !

 

 

 

UNE PRESTATION RENFORCÉE

En plus et depuis peu, Camif Habitat inclut désormais l’assurance « DOMMAGES OUVRAGE » de manière systématique dans son offre travaux. Cette garantie est une assurance obligatoire en cas de construction d’extension, de rénovation ou d’amélioration importante d’une habitation existante. Elle doit être souscrite par le maître de l'ouvrage (le client) avant l'ouverture de son chantier *. Elle permet, en cas de sinistre, de faire réaliser rapidement toutes les réparations nécessaires faisant l'objet de la garantie décennale, avant même toute recherche de responsabilité. Toutefois, malgré son caractère obligatoire, on constate que de nombreux porteurs de projets ne la souscrivent pas et abandonnent simplement leur projet, à cause essentiellement de son cout *.

Camif Habitat est désormais le seul acteur du marché de la rénovation à intégrer cette assurance dans son contrat de travaux...  Cette différence concurrentielle notoire, représente une vraie révolution pour les clients de Camif Habitat qui voient dans cette proposition, leur niveau de confort et de sécurité renforcé. L’enseigne démontre ainsi une nouvelle fois sa volonté de satisfaire au mieux ses clients et prouve, si besoin était, qu’elle est un acteur incontournable du marché de la rénovation en France.

* Compter environ 2 à 3 000 € pour de petits travaux et jusqu’à 5 à 6 000 € pour des travaux plus conséquents.

Camif Habitat dans votre région - 03 80 56 61 83

Visitez la fiche de cet exposant